Prochain cours du 28 octobre

Prochain cours du 28 octobre

von Roland Albert Emery -
Anzahl Antworten: 0

Chères étudiantes et chers étudiants,

Avec les dernier message du recteur et les directives concernant le passage à l'enseignement à distance, le cours va basculer dès le 4 novembre 2020 entièrement à distance. Pour le cours de ce mercredi 28 octobre, je vais garder la possibilité pour celles et ceux qui le souhaitent d'être présent-es physiquement dans la salle de cours habituelle.

Ce cours sera  à nouveau en deux temps, un premier entre 8h15 et 9h00 où je donnerai certains apports, et un deuxième entre 9h00 et 9h45 consacré à la suite du travail en groupe. Comme la fois précédente, je vous laisserai organiser ce moment. En l'état, les consignes de travail ne sont pas modifiées, le support pour la restitution reste le poster selon le format déposé sur Moodle. Je dois encore réfléchir comment, à distance, la (ou les dernières) séance dévolue à la présentation des posters sera organisée et vous tiendrai au courant de cela. N'hésitez pas à me contacter si vous en avez la nécessité.

En vous souhaitant le meilleur en cette période sanitairement bien troublée, je vous adresse mes meilleures salutations.

Roland Emery