Prochain cours de mercredi 14 octobre_travail en groupes

Prochain cours de mercredi 14 octobre_travail en groupes

de Roland Albert Emery -
Número de respuestas: 0

Chères étudiantes et chers étudiants,

Comme annoncé, le cours de mercredi prochain 14 octobre est le premier où la moité du cours (entre 9h00 et 9h45) est consacré à un temps de travail en groupe. Or, considérant l'effectif du cours, la capacité de la salle ainsi que l'évolution de la situation sanitaire, il n'est pas raisonnable de vous demander d'être toutes et tous présent-es physiquement pour ce début de travail.

Ainsi, si la participation à ce premier temps de travail en groupe est recommandée, l'organisation peut se réaliser selon des modalités différentes que je laisserai chaque groupe décider, selon les options suivantes: i) présence physique de l'ensemble du groupe à l'université; ii) travail à distance pour l'ensemble du groupe; iii) travail en co-modalité (une partie du groupe en présence physique à l'université, autre partie du groupe à distance). S'il y a certain-es qui travaillent à distance, je laisserai chaque groupe organiser celui-ci, mais reste à disposition pour des aspects techniques si vous en avez la nécessité. Considérant les tâches à réaliser pour ce travail, il s'agira donc pour chaque groupe d'une première décision à prendre. Les modalités (en présence, à distance ou co-modalité) peuvent d'ailleurs tout à fait être différentes d'une fois à l'autre.

La première partie du cours entre 8h15 et 9h00 aura lieu comme les fois précédentes dans la salle de cours pour ceux qui seront là et en live via zoom.

N'hésitez pas à m'interpeler si ces précisions de consignes devraient être davantage explicitées.

En vous souhaitant une belle fin de semaine, je vous adresse mes meilleures salutations.

Roland Emery